Le gilet militaire : une tenue très utile

Pour les travaux de bricolage ou pour des randonnées en pleine nature, rien de mieux que d’adopter le gilet des surplus militaires. Particulièrement résistant, le gilet demeure utile en toute circonstance.

Le gilet militaire couleur kaki

Ce gilet sera parfait pour les travaux de bricolage. Particulièrement confortable, ce dernier dispose de 4 poches poitrine à rabat, dont deux à double boutonnage et deux larges poches zippées. Il comprend également deux poches dorsales se fermant à l’aide d’une fermeture à zip. Ses poches sont très appréciées pour y mettre de petits outils de travail.

Le gilet polaire Vancouver

Parfait pour un look décontracté (tee-shirt à manches longues et jean délavé), ce gilet militaire noir opte pour une forme simple et chic. Outre son intérieur molletonné, ce vêtement dispose de 6 poches à rabat, dont 4 sur le devant. Entièrement conçu en polyester, ce gilet peut également accompagner une tenue casual.

Le gilet matelassé

Ce gilet militaire de couleur vert armée sera idéal pour les randonnées en montagne. Conçu en polycoton matelassé, ce vêtement demeure confortable et tient bien au chaud. Sa doublure en coton favorise aussi le confort. Il comprend, par ailleurs, 7 poches à rabat externes et deux poches internes.

Cet article a été publié dans la catégorie Veste militaire.

Comments are closed.