Le pantalon issu des surplus militaires reste le vêtement idéal pour les randonnées, les petits travaux de construction ou tout simplement les jeux de combats. En effet, ces derniers sont particulièrement résistants et complète à merveille le look décontracté de ces messieurs.
Le pantalon DPM Léger
Issue des vêtements portés par l’armée anglaise, ce pantalon est idéal pour les jeux de combats ou de tir comme le Paintball. Spécialisé pour le camouflage, ce pantalon peut également être porté pour les longues randonnées dans les endroits humides ou particulièrement secs. Bien qu’il soit léger, ce vêtement demeure très résistant. Il comprend deux poches cargos zippées au niveau des cuisses et deux poches sur la taille. De plus, ce dernier est doté de cordons au niveau des chevilles afin de favoriser son ajustement.
Le pantalon F2 VA
Ce pantalon reste approprié pour les petits travaux de bricolage ou de jardinage ou tout simplement pour une tenue décontractée dans le genre tee-shirt et basket. Conçu dans des matières résistantes (coton et polyester), ce vêtement militaire comprend deux poches à rabat au niveau des cuisses et deux poches italiennes. Presque identique au treillis militaire F2, ce pantalon vert armée dispose de chevilles élastiquées très pratiques.